Résultat de recherche d'images pour "arnaud caplier"Résultat de recherche d'images pour "valerie vax"

The Contillery est fondé par Arnaud CAPLIER (CEO), diplômé de l’ESSEC, certifié en Big Data auprès du MIT  et Valérie VAX (COO), diplômée de Sciences Po et titulaire d’un Master Spécialisé en Etudes et Stratégie Marketing.

Alors que Arnaud conseillait des grandes marques mondiales sur leur stratégie digitale chez Omnicom Media Group il lui est apparu évident que les stratégies de contenus vont connaitre une profonde mutation dans les prochaines années, notamment du fait du poids pris par le mobile et les réseaux sociaux ; nous basculons dans l’ère du contenu à très haute fréquence, co-produit par des humains et des algorithmes en intelligence artificielle.

TheContillery est une start-up qui révolutionne l’utilisation des technologies d’Intelligence Artificielle par les marketers : ingénieurs en intelligence artificielle, data scientists, content marketeurs et experts des réseaux sociaux s’associent pour identifier les stratégies de contenus visuels gagnantes, et développer des outils d’analyse des contenus facilement exploitables par les marketeurs.

Au travers d’une plateforme Saas et de services de data sciences dédiés, TheContillery offre des solutions uniques pour accroître l’impact de la communication des marques

Plus concrètement, TheContillery propose des contenus visuels les plus engageants grâce à une technologie reposant sur l’IA et des algorithmes prédictif, améliore la performance des campagnes marketing online et optimise le budget marketing des clients. Son modèle SaaS correspond aux attentes des équipes marketing en recherche de solutions simples à activer !

La startup n’est pas en reste et prévoit prochainement de développer des algorithmes spécifiques par secteurs, investir das l’Inbound Marketing et établir des partenariats afin de faciliter la distribution de la solution SaaS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.