Guillaume Descottes est un passionné de musique, d’économie et de vin. Après 8 ans en capital investissement il décide de lancer Vialma. Le service de streaming classique et de jazz, offre, en plus d’un accès en illimité à un large catalogue audio et vidéo couvrant toute l‘histoire de la musique, des contenus exclusifs et éditorialisés permettant de creuser et d’en découvrir plus sur ce monde musical passionnant. 

Ainsi, la plateforme s’adresse à tous. Que l’on souhaite en apprendre plus sur cette musique ou que l’on soit mélomane expert Vialma est un outil formidable pour écouter un contenu de qualité partout, et pour accompagner l’amateur de musique dans ses découvertes. 

La plateforme grandit, notamment grâce aux rencontres via l’incubateur The Media House. Guillaume a pu partager son expérience et rencontrer d’autres acteurs à travers les tables rondes. Les partenariats se font de plus en plus nombreux (Opéra de Paris, Sacem, Radio Classique, Philarmonie de Paris…) afin d’offrir toujours plus de contenu de qualité à l’abonné. 

Le meilleur moyen de se rendre compte de sa qualité, c’est quand même de l’essayer.

Rendez-vous ici afin d’essayer Vialma gratuitement pendant un mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.